Liens

 

Social Media Links

Liens

Francophones

  • Le Mouvement Suisse pour la Liberté Citoyenne (MSLC) a été initié par des personnes comme vous et moi. Nous désirons préserver les valeurs de notre pays, en particulier La Liberté qui est un droit fondamental pour chaque être humain. Sans celle-ci, nous ne pouvons plus prétendre à un état de droit et à une vraie démocratie.
  • Collectif Santé-Réinfocovid Suisse  :
    Nous sommes un collectif de 300 professionnels de la santé de tout horizon, soucieux de transmettre des informations transparentes, fiables et indépendantes au sein des communautés médicales et paramédicales, quelles que soient nos sensibilités.
  • Mouvement de liberté Suisse :
    Notre chemin avec nos principes directeurs de politique libérale est basé sur nos confessions et nos déclarations. Notre force se trouve au cœur de chaque individu vivant en Suisse, repose sur la force et la satisfaction de chaque citoyen, se développe à partir d’un large centre de prospérité, de l’attention portée à la famille, de l’engagement envers la communauté et le canton, et de la loyauté envers notre pays.
  • Pétition Printemps 2020 :
    Nous demandons la mise en place d’une commission d’enquête extraparlementaire indépendante. Maintenant !
    Nous vivons une crise mondiale sans situation d’urgence sanitaire. Des milliards issus de l’argent des contribuables sont dépensés sans l’accord du peuple. La santé des personnes, la vie sociale et les moyens de subsistance économiques sont amenés à souffrir.
  • Collectif Parents (Suisse) : serveur discord et telegram
    Ce collectif s’est créé pendant la crise du Covid 19 en janvier 2021.
    Il a pour but principal de créer des liens, partout en Suisse, entre les parents soucieux du bien-être et de la santé de leurs enfants.
  • Association « Le Virus des Libertés »
    Des avocats et juristes suisses au service de nos droits fondamentaux : « Le Virus des Libertés » est une association créée en décembre 2020 par des avocats et juristes suisses. Face à la crise sanitaire relative au virus COVID 19 et aux mesures qui s’en sont suivies, nous avons décidé de nous unir et d’agir afin non seulement de défendre les droits des citoyens suisses mais également de contrôler la légalité des décisions prises par les autorités.
  • Liberté de choix en Valais
    Défendons nos libertés pour le choix du port du masque à l’école et dans les espaces publiques. Cela ne soit pas être une obligation mais un choix individuel.

Germanophones

 

partagez vous aussi le lien sur les-amis-de-la-constitution.ch